Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie a la cool
8 juillet 2008

Bienvenu sur mon blog

Vous êtes venus sur mon blog, j'ignore comment mais dans tous les cas vous y êtes sinon vous seriez pas là.

Mais bienvenu sur mon blog.

De quoi je vais vous parler? Je vais vous parlé de ma vie, mes centres d'intérèt, les livres qui me captivent, les films que j'ai adoré, les discusions et les blagues qui me font rires, les expériences et les choses spéciales de ce monde, de ce qui m'énerve, de ce qui m'épuise, de ce qui me rend joyeux, de ce qui me fait sourire, de ce qui me fait sourire a pleine dents, de ce qui me fait pleurer, de mes vacances, de mes soucis, de mes délires, de mes fous rires, de mes pensées spéciales qui me traversent l'ésprit, de ce qui me surprend plus que tout, de mes journées pénibles, de mes journées pénibles à l'école, de mes stages de vacances, de mes meilleures journées, de ma vie quoi!

Ne vous inquétez pas ceci est juste la présentation du blog le reste ne sera pas écrit de cette manière.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
...donc...j'imagine que tu es du genre zen, sans prise de tête et ma foi, tant mieux!<br /> <br /> Ton blog est sympa. ce serait vraiment chouette d'avoir un peu plus d'éléments histoire que l'on puisse te suivre à la trace. puet-être quelque petit conseils pour rester cooooool ?<br /> <br /> Bonnes vacances
M
Super continue comme ça .
L
blablabalblablabloubloublibliblatralaala
la vie a la cool
Publicité
Albums Photos
Publicité